Le corps, l’âme, l’esprit…

Du massage relaxant au massage sportif en passant par certains soins spécifiques, en voici quelques-uns :

MASSAGE ABDOMINAL

massage ventreNotre ventre…récepteur de beaucoup de choses, stress, émotions, tourbillon du quotidien. Pour l’aider à digérer l’alimentation et également l’impact émotionnel, le massage abdominal harmonise la sphère digestive et favorise l’activité intestinale en stimulant le transit. Il procure bien-être et élimine différentes tensions intra-abdominales. Il permet également d’améliorer les secrétions enzymatiques du foie et de l’estomac. C’est tout simplement un agréable moment de détente…
50 MINUTES     85.-


MASSAGE DE LA BOÎTE CRÂNIENNE ET DU VISAGE

massage têteLe massage de la boîte crânienne procure une grande détente, soulage les tensions liées au stress et souvent responsables des maux de tête. Il renforce la concentration lors de périodes d’activité intense et favorise le sommeil. Il rend la tête “plus légère”…
60 MINUTES     100.-

 


 MASSAGE DE BREUSS (DOS)

image dos site 2Le massage de Breuss est un massage relaxant du dos qui amène la détente et le bien-être physique et moral-émotionnel. Il relâche la musculature du dos et procure un sentiment d’étirement de la colonne vertébral et régénère les disques inter- vertébraux.

Il se pratique avec de l’huile de Millepertuis qui contient des vertus calmantes et agit sur les douleurs articulaires et sur le système nerveux.
50 MINUTES     85.-


Le massage Lemniskate

C’est l’alliance de la puissance et de la douceur. Ce massage peut être, thérapeutique, énergétique ou relaxant. Une harmonie du corps en entier.

Il contribue à éliminer les blocages psychoaffectifs, le stress et l’anxiété.

Il aide à se centrer, à s’ancrer dans le ici et maintenant. C’est un massage en 8, le signe de l’infini…..

Il se reçoit sur le corps en entier ou seulement sur le dos.

90 MINUTES     150.-   


Le massage du dos aux huiles essentielles

Tensions, contractures, fatigue. Ce massage permet de soulager les douleurs qui en découlent et de détendre les muscles que nous sollicitons au quotidien.

Il est bienfaisant et relaxant.

60 MINUTES     100.-


Le massage métamorphique

La vie consciente commence à la conception, dès que la première cellule est formée. Pendant les 9 mois de gestation, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent en place.

Notre vie après la naissance est influencée par cette période prénatale. Il s’agit donc de nettoyer les mémoires développées durant cette période-là.

Né de la réflexologie, ce massage agit sur les points réflexes de la colonne vertébrale, sur laquelle nous retrouvons également le schéma prénatal. Il s’effectue sur les pieds, les mains et la tête.

60 MINUTES     100.-